On pourrait qualifier Maxime Buret de kiné 2.0. Aussi à l’aise dans son activité de soignant , d’entrepreneur mais aussi leader de projets, Maxime nous parle aujourd’hui de ce qui l’anime au quotidien, de son exercice du métier de kiné et de la richesse des rencontres cultivées depuis qu’il rfa commencé sa formation initiale à l’IFMK de Montpellier.
👩🎓 Dès son entrée à l’école de kinésithérapie de Montpellier en 2012, Maxime a eu à cœur de partager son enthousiasme à travers différents projets. Suivis d’événements sportifs, encadrement d’équipe de sports collectifs, c’est tout naturellement qu’une fois diplômé il a eu l’opportunité d’exercer son métier au sein de structures de haut niveau. (Basket BLMA triathlon pro MAT D1 )
Fort de sa curiosité professionnelle, Il a prolongé sa formation initiale par un diplôme d’orthésiste (CTS Orthopédiste-orthésiste Lyon (2013). De celle-ci est née l’idée de créer un site de revente de matériel (à la base des orthèses) en ligne.
Sens des responsabilités, sens du business, richesse de son carnet d’adresses tout était alors réuni pour transformer cet essai en une entreprise aujourd’hui référente qui répond à un vrai besoin des kinésithérapeutes mais aussi de leurs patients.
🎙Dans cet épisode, Maxime le kiné mais aussi, l’entrepreneur, le passionné, l’enseignant, nous fait l’honneur de nous partager son savoir, son expérience et son organisation.
❓L’histoire de Sport Orthèse
❓Les étapes clés dans sa création
❓Son organisation perso-pro
❓Sa vision de la kinésithérapie de demain.
🎧 Peut-être avez-vous en tête une idée lumineuse qui pourrait doper votre activité et/ou celle de vos collègues, alors mettez vos casques ou écouteurs, Maxime nous livre quelques-uns de ses secrets avec une simplicité et une transparence passionnantes !
—
Send in a voice message: https://podcasters.spotify.com/pod/show/maddie-kine/message