#22 – Flavio, entretenir sa flamme de kinĂ© 🔥

Accueil » Podcast » #22 – Flavio, entretenir sa flamme de kinĂ© 🔥
Facebook
Twitter
LinkedIn
Maddie, conversation avec un kiné
Maddie, conversation avec un kiné
#22 - Flavio, entretenir sa flamme de kiné 🔥
/

Décider d’être kinésithérapeute, c’est accepter en tout conscience de faire don de soi. « Le bonheur c’est les autres » disait Mère Théresa. Cette citation, Flavio a mis très longtemps a la comprendre. Aujourd’hui il l’investit pleinement au quotidien car kiné « c’est un métier où il faut de l’empathie, cultiver cet amour des autres. ».

Vous l’aurez compris, en plus d’être kiné, formateur et fondateur de la clinique du coureur, et créateur de l’agence EBP, Flavio est un peu philosophe aussi ! En tout cas, quand il s’agit de parler de kinésithérapie, on perçoit tout de suite, à travers sa voix, cette petite flamme qui l’habite et qui l’incarne profondément.

Et c’est de cela même dont il s’agit ici : entretenir la flamme ! Celle qui nous habite souvent mais qui s’éteint parfois au gré du quotidien de professionnel de santé, parfois éprouvant, routinier, pas suffisamment valorisé, qui nous suce parfois la substantifique moelle.

Dans cet épisode, Flavio le passionné, Flavio Le Parisien transi, Flavio le super-actif nous livre avec un optimisme fou et communicatif ses clés de succès et ses combats.

De l’importance salutaire de la formation continue à la très souhaitable simplification des cotations, en passant par l’augmentation de la qualité des soins… Flavio nous emmène avec lui faire un tour d’horizon du monde de la kinésithérapie.

« On est dans une profession qui évolue vite, y’a plein de gens qui se bougent, qui font des choses. On a un métier humain, passionnant. C’est un métier d’avenir »

Alors quoi de plus optimiste pour commencer en joie cette annĂ©e 2021 ?! Ensemble, avec Lola et Flavio, on s’est souhaitĂ© plein de choses pour cette nouvelle annĂ©e, Ă  nous de vous souhaiter d’entretenir un peu plus la flamme du kinĂ© qui crĂ©pite en vous !

Belle écoute et bonne année 2021 à tous !

Send in a voice message: https://podcasters.spotify.com/pod/show/maddie-kine/message

DĂ©couvrez aussi les derniers Ă©pisodes

#63 - Nicolas Brunet - Kiné à L'Opéra de Paris : Soigner les étoiles ✨

Maddie, conversation avec un kiné
Maddie, conversation avec un kiné
#63 - Nicolas Brunet - Kiné à L'Opéra de Paris : Soigner les étoiles ✨
/

Marie-Claude Pietragalla, danseuse Ă©toile, disait que « Danser c’est s’interroger, aller au plus profond de soi. » Mais aller au plus profond de soi, pour des danseuses et des danseurs Ă©toiles, au delĂ  de la dimension artistique, c’est aussi dĂ©ployer des capacitĂ©s physiques de haute voltige qui convoquent Ă  la foi la force, l’endurance, la …

#63 – Nicolas Brunet – KinĂ© Ă  L’OpĂ©ra de Paris : Soigner les Ă©toiles ✨ Lire la suite »

#62 - Stéphane Ladoucette - Reprogrammation neuromotrice & méthode Allyane

Maddie, conversation avec un kiné
Maddie, conversation avec un kiné
#62 - Stéphane Ladoucette - Reprogrammation neuromotrice & méthode Allyane
/

Bonjour Ă  toutes et Ă  tous, C’est le premier Ă©pisode de l’annĂ©e 2024, j’en profite donc pour vous glisser tous mes vĹ“ux de bonheur et de rĂ©ussite personnelle et professionnelle pour cette nouvelle annĂ©e. Avec Florence, nous avons la chance de commencer l’annĂ©e aux cĂ´tĂ©s de StĂ©phane Ladoucette qui dĂ©cortique avec nous le concept de …

#62 – StĂ©phane Ladoucette – Reprogrammation neuromotrice & mĂ©thode Allyane Lire la suite »

#61 Elisa Ung - Kiné, Sexo & Fun

Maddie, conversation avec un kiné
Maddie, conversation avec un kiné
#61 Elisa Ung - Kiné, Sexo & Fun
/

Et voilĂ , c’est le dernier Ă©pisode de la saison et pas des moindres car le saviez-vous ? Aujourd’hui c’est la journĂ©e de l’orgasme, oui vous avez bien entendu la journĂ©e de l’orgasme ! Alors Ă  la veille de NoĂ«l, on avait envie de vous offrir un Ă©pisode spĂ©cial avec une kinĂ© très spĂ©ciale…Elisa Ung ! …

#61 Elisa Ung – KinĂ©, Sexo & Fun Lire la suite »

1 2 3 … 23
Retour en haut

La solution d’agenda tout-en-un pour les professionnels de santé qui aiment faire des Ă©conomies tout en optimisant leur planning. DĂ©jĂ  plus de 2000 libĂ©raux satisfaits.