Alors que les cabinets de kinésithérapie sont invités à rouvrir progressivement, de nombreuses questions se posent pour 90000 kinés en libéral qui exercent en France.
Parmi elles :
❓À quelles conditions peut-on ré-ouvrir son cabinet de kiné ?
❓Comment doit se dérouler une séance de kiné point par point ?
❓Comment minimiser au maximum les risques de contamination au sein de votre cabinet ?
A vos 1001 interrogations, Maddie a proposé de répondre du mieux possible en organisant un webinar en live le 29 avril dernier. En qualité de porte parole des kinés libéraux, David Diaz, administrateur du groupe Soutien au professionnels de santé section MK a joué le rôle d’animateur. Anne Freynet, quand à elle, nous a fait le plaisir de répondre au mieux à toutes vos questions. Anne est kinésithérapeute et membre du Conseil Scientifique de la SKR (société de kinésithérapie de réanimation). Elle a co-écrit la note de recommandations publiée par la HAS le 17 avril. Cette note stipule les mesures et précautions essentielles pour le masseur kinésithérapeute à prendre auprès des patients à domiciles dans le contexte du covid19.
En 1h, nous avons fait un tours d’horizon des questions que vous vous posez, qui a avaient été soulevées en amont et les 150 qui ont été posées pendant le live.
Ce podcast donc spécial puisqu’il s’agit de l’enregistrement de ce live, pour tout ceux qui n’ont pas pu y assister et tous nos fidèles auditeurs qui sont de plus en plus nombreux à privilégier ce format d’écoute.
Bon courage à tous pour la reprise des soins et bonne écoute, sur Maddie.
—
Send in a voice message: https://podcasters.spotify.com/pod/show/maddie-kine/message