Le 13 janvier dernier, Laura et sa soeur Stéphanie inaugurent -avec un enthousiasme qui caractérise la personnalité de Laura- leur nouveau cabinet de kinésithérapie lyonnais. 2 mois plus tard, douche froide mais coronavirus oblige, le cabinet doit fermer ses portes. Laura l’hyperactive est d’abord prise d’une angoisse passagère mais très vite elle se ressaisit, et pour faire contre mauvaise fortune bon coeur, elle décide de se porter volontaire dans la réserve sanitaire.
Dans cet épisode spécial covid19, Laura revient sur ses 4 dernières semaines en milieu hospitalier, où les consignes sanitaires sont strictes mais où l’esprit de solidarité règne, plus que jamais. A l’heure où l’on se parle, il est aussi question d’envisager la suite, la réouverture du cabinet. Laura nous livre l’organisation envisagée, le retour à une fausse normalité où il faudra bien accueillir les patients dans les meilleurs conditions, en assurant au mieux et avec les moyens du bord, la sécurité des patients et celle des soignants.
Si l’anxiété vous guette, Laura vous mettra, j’en suis sûre, dans une bulle de positivité qui donne envie d’avancer… quoiqu’il en coûte !dxdxd
—
Send in a voice message: https://podcasters.spotify.com/pod/show/maddie-kine/message